Lancement du projet New-C-Land

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Diversification agricole, potentiel d’emplois, approvisionnement local des entreprises biobasées : la filière de la production durable de biomasse végétale utilisée en énergie et en matières sur sites marginaux se met en marche. L’évènement de lancement du projet Interreg France-Wallonie-Vlaanderen New-C-Land sera l’occasion de découvrir ce projet prometteur, de cerner ses objectifs, d’écouter des témoignages inspirants et de tisser des liens professionnels. Rejoignez le mouvement !

Le programme de la journée du jeudi 14 mars 2019 est dès à présent disponible !

Parmi les orateurs :  Atrasol, Bio2Clean, Chambre d’Agriculture Nord Pas de Calais, INAGRO, INERIS, ISSeP, SPW (DAS), Université de Gand, ValBiom, Yncréa Hauts-de-France.

À destination des porteurs de projet, gestionnaires de sites marginaux, entreprises actives dans le secteur du biobasé, pouvoirs publics et décideurs (Wallonie, Flandre, Hauts-de-France).

Voir le programme détaillé de la journée 

    Informations pratiques

    Communiqué de presse de l’événement

    Plaquette de présentation du projet New-C-Land

    Contact

    Les opérateurs 

    Les financeurs

    Projet cofinancé dans le cadre du Programme Interreg France-Wallonie-Vlaanderen. Avec le soutien du Fonds européen de développement régional, OVAM, de la Province West-Vlaanderen et la Wallonie.