Recrutement d’un post-doc dans le cadre du projet MOBIOTEX

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Recrutement d’un ingénieur de recherche post-doctorant : Contribution au développement d’un mur à ossature bois composé de matériaux biosourcés et de textiles recyclés.

Le projet de recherche s’inscrit dans le cadre du projet MOBIOTEX (Mur à Ossature Bois composé de matériaux BIOsourcés et TEXtiles recyclés) ayant reçu une subvention de Eco-TLC, l’éco-organisme du Textile, du Linge et de la Chaussure. Le projet s’étale sur 18 mois de juin 2019 à décembre 2020.

Profil des candidats : Titulaire d’un doctorat dans le domaine des matériaux, du textile ou du Génie Civil, le/la candidat(e) devra avoir un goût prononcé pour l’expérimentation et le développement de procédés, maîtriser la modélisation des transferts de chaleur et de masse et avoir bon niveau en anglais.
Des déplacements auprès des différents partenaires du projet sont à prévoir.

Télécharger l’offre d’emploi

Employeur : HEI – Yncréa Hauts de France
CDD de 12 mois (début contrat en janvier 2020)

Pour répondre à l’offre : envoyer votre candidature comportant un CV, une lettre de motivation, la référence du directeur de thèse par mail à :
Oly VOLOLONIRINA : enseignante chercheure à HEI, rattachée au laboratoire LGCgE,
Ou
Hayriye GIDIK : enseignante chercheure à HEI, rattachée au laboratoire GEMTEX.